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En cas de problèmes, d'incidents ou de questions concernant une machine Fendt, ils sont immédiatement sur place : nos concessionaires, notre service après-vente et, en fin de compte, nos interlocuteurs de Fendt à Marktoberdorf. Ce sont des mains secourables qui gardent la tête froide et apportent une aide compétente.
Première étape : le concessionaire
Si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu sur votre Fendt, le premier interlocuteur est votre concessionnaire de confiance. Plus de 50 partenaires de distribution Fendt dans pratiquement tous les coins de Suisse, avec des centaines de mécaniciens formés, veillent depuis 60 ans à ce que les Fendt fonctionnent à nouveau sans problème dans les plus brefs délais. Pour être à la pointe du progrès, chaque mécanicien et chaque chef d'atelier suit une formation continue. Ces formations sont adaptées au marché suisse (par exemple, focus sur les modèles 200 et 300 les plus répandus) et ont lieu chez nous à Schaffhouse ou directement à l'usine Fendt de Marktoberdorf. Cette étroite collaboration est essentielle à la réussite de la transmission des connaissances.
Deuxième étape: le service après-vente de GVS Agrar AG
Si le concessionaire atteint ses limites avec ses connaissances, il contacte le service après-vente Fendt de GVS Agrar AG, qui est joignable 24 heures sur 24 via un numéro de piquet. Plus de 80% des cas sont résolus immédiatement. Cela s'explique par l'immense expérience de 60 ans et la routine de nos professionnels. Une chose compte avant tout : le temps. La machine doit fonctionner à nouveau le plus rapidement possible afin de pouvoir terminer l'intervention commencée. Afin d'assurer un suivi simple de chaque client et d'éviter tout malentendu, notre service clientèle est organisé en deux langues (français et allemand).
Troisième étape : les spécialistes Fendt
Si le service après-vente de GVS Agrar AG ne parvient pas non plus à résoudre le cas, il fait appel aux spécialistes Fendt de Marktoberdorf. Grâce à leurs connaissances approfondies, ils viennent à bout de tous les problèmes, même les plus difficiles. Notre service après-vente coordonne le flux d'informations, les traductions nécessaires, les pièces de rechange, etc. directement avec l'usine. Comme nous entretenons là aussi des relations étroites, cette collaboration fonctionne à merveille.
Et au-delà
Même lorsque les machines fonctionnent, il y a suffisamment de travail administratif. Notre service après-vente est également responsable du traitement des garanties, des avoirs, de la gestion du système, des autorisations et de nombreuses autres clarifications et questions qui se posent quotidiennement. Ils sont également en mesure de déterminer dans quelle mesure la législation diffère entre l'Allemagne et la Suisse, par exemple en ce qui concerne les surcharges ou les exigences particulières liées au nouveau Fendt e100 V Vario, et sont toujours à disposition en cas de questions ou d'incertitudes.
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